Gilou1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Monique, je te souhaite d'être heureuseEt des bisouxxxx à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Monique ! Je te souhaite de passer une excellente journée et de profiter de tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tous mes voeux de bonheur, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 tous mes voeux de bonheur, trés belle vie a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mes plus sincères voeux de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tous mes voeux également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Meilleurs voeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merçi a vous toutes je vous remercie de votre gentillese il m'a fallu bien des années pour enfin trouver le vrai bonheur c'est un homme SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une petite photo, Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh oui, une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors là pas facile pour les photos l'oncle de mon homme est maintenant partis en vacances pour 15 jours . et giorgio le mari d'une de mes amie lui ne sais pas comment faire pour les mettre sur le net . Si j'avais su j'aurais pris mon appareil et ils aurais pu faire des photos avec et moi je sais comment faire avec mon appareil pour les mettres dans mes images sur mon ordinateur je fait essaier de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites