Gilou1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne journée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonne nuit à vous toutes qui devaient déjà être dans les bras de Morphée...Moi dur dur d'aller me coucher, je vais chercher Eurêka dans quelques heures !!! Bon samedi à toutes ! Le mien sera un peu long (8h de train !) mais certainement un grand moment de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ma Gilou, c'est ma tite Rhéa sur ta superbe créa, j'adore ! Irony, pleins de pensées pour toi et ton p'tit bonhomme et surtout bonne route ! Reviens vite nous poster les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Passez une agréable journée ! Irony, toutes mes pensées t'accompagneront tout à l'heure pour aller chercher ton petit Eureka. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Rhéa est sublime au milieu de cette jolie créa Bonne soirée à tous !Irony, t'es revenue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pour ma tite Rhéa, Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites