chihouette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, Je me présente, Christine, 36 ans, je vis en région parisienne, j' ai la joie de partager la vie d' un chichi depuis vendredi donc tout frais, mais c' est ce n'est pas mon 1er, je connais bien cette race, ma maman en à 5... Le mien S' appelle Lucky et il est adorable, c' est un petit sur pattes , il à fait connaissance avec mes 2 carlins (Vanille et Verveine) et mon chat, voilà, je crois avoir fait le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Coucou Christine !!!! Merci de me rejoindre ici ! tu verras ici, c'est pas de prise de tete les gens sont sympas et tu as le droit de parler !!!! BIENVENUE A VOUS 4 (lulu, Vanille, veveine ma chouchoute et... toi bien sur !) Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihouette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci de ton acceuil Stéphanie !!!Alors pas trop dur l' attente de tes 2 puces ? C 'est plus trés long, mais je sais ce que c'est ça deviens obsesionnel !! Courage !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihouette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Candy et Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bonsoir et bienvenue a toi et a tes petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juin 2009 à toi, Christine et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue à toi et ta jolie petite tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sur Chihuahua Angel, Christine ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 COUCOU BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bienvenue à toi Chihouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coucou chihouette et bienvenue sur Chihuahua Angel !Plein de papouilles à Lucky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites