bricole1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 "Bon, un peu juste, mais pour le petit matin frais, ça ira très bien ! la grande corbeille...c'est pour la sieste ! y a rien à comprendre, c'est ça l'amour !émmm'gonflent les filles ! j'ai trouvé la planque ! sauf pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore la derniere photo!! petite puce elle ne peut pas être tranquille elle va devoir trouver une autre cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Haha elle est bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comme elles sont mignonnes toutes les trois La dernière photo est extra ! C'est une bonne cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh oui !!!! La dernière photo est à tomber C'est vraiment mignon de les voir tous ensembles les uns sur les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore également la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Superbes photos ! Je craque également pour la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites