aliuska 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà le pas est franchi, l enveloppe est affranchie et postée, nosu avons choisi un affixe DES PITCHUS DE YAXCHE Les pitchus parce que nous avons donné ce nom en 2eme nom a tous nos bébés nés à la maison, dés le 1er Dream Pitchu qui est toujours avec nous Yaxche, est l abre du Paradis des Mayas un peut d eleurs origines et un peu des notres en même temps. j espere que c est celui là qui va être validé par la centrale et le club, c est vraiement celui qui nous représente le plus !!! Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pitchu je trouve ça génial mais je ne sais pas comment on prononce l'autre nom ! c'est difficile non? iaxché?vous êtes mexicains? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Personnellement, j'aime beaucoup l'assemblage d'un terme affectif avec un autre nom qui rappelle les origines de la race. C'est joli et ça sonne bien. Bravo Aurore ! Je croise les doigts pour que celui-ci soit validé et pour que tu aies encore pleins d'adorables pitchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les filles Karine en fait tu peux le pronnoncer sans le X : Yaché Non nous ne sommes pas mexicains, mais j ai des origines espagnoles, et les cultures mayas .... ca me plait , j aime beaucoup leur art et leur maniere de vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je trouve cette affixe trés jolie ! Tu as réussi à un joli mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Karine,Je viens de voire que je n etais pas bien réveillée quand j ai répondu, J ai apellé Origane: karine Désolée du mélange les filles !!! Je fais pas cette erreur d habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est pas grave, on comprend trés bien........ hier soir tu as dû faire la fête pour célèbrer cet évènement alors tu es un peu dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca se voit tant que ça qu on a fait al fête hier soir !!! Mais on a pas fêté que ça, avec des amis autour de nous on en a profité pour trinquer a tout, la vie l amour, les malheurs, le bonheur, les problemes des uns et des autres ... Ca permet de positiver parfois quand tout semble aller de travers aprés on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'aime beaucoup cet affixe aussi. C'est mignon et subtil à la fois, très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Félicitations pour ton affixe, Aurore ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu a très bien choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je porte un toast à ton affixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci tout le monde de vos encouragement. M%ais vous savez il faut pas vendre la peaux de l ours avant de l avoir tué. Je n ai pas encore la réponse de la SCC. Mais bon je ne vois pas d affixe qui s en rapproche ! Donc je ne vois pas pourquoi il le refuseraient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tiens nous au courant Aurore, pourvu que la SCC t'accorde celui-ci mais comme tu dis, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 L'affix a était accepter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca y est la réponse est positive !!!L affixe sera bien Les Pitchus De Yaxché !!!!Merci a toutes et tous d avoir croisé les doigts pour moi !!! Vous m avez porté chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitations Aurore ! Je suis vraiment heureuse pour toi ! Tu le mérites vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est génial Aurore !!! On fait péter le champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 août 2009 Les filles !!! Pour le champagne, c est certain qu on va le boire, ce qui me chagrine c est de ne pas vous avoir toutes avec moi pour trinquer ensemble !!! Mais je vais penser trés fort a vous toutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis heureuse pour toi Aurore! et trinque volontiers avec toi, j'adore le champagne! Gros bisous pour ta belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi aussi j adore les bulles .... de champagne bien evidament ! Mais j aime bien le partager avec des personnes qui me sont chéres ... et là vous ne serez pas avec moi mes amies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mais si Aurore !!! Tu ne nous vois pas ???? On est là !!! Allez regarde mieux......ah çà y est tu nous a vu. Tchin tchin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis ravie pour toi, Aurore Bravo ! Je souhaite que tu aies pleins d'adorables pitchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 je suis trés contente pour toi Aurore. a ta santé je suis présente aussi pour trinquer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui les filles, il me faut juste chercher dans mon coeur et je vous vois, toutes a mes côtés on fait la fête on trinque, on admire nos bébés et surtout il n y a que de l amitié qui ressors, aucune jalousie, aucune mechanceté ... à l image du forum !!! Je vous embrasse toutes et tous bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bisous ma grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop mignonne et remplie d'amour notre Aurore! Je te souhaite plein de réussites dans ta création d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aurore ! Tu es une personne merveilleuse, ne laisse jamais personne te dire le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je n ai qu une chose a dire JE VOUS AIME !!!! Merci d être la et de soutenir tout le monde comme vous le faites Que se soit les pro ou les particuliers ici vous êtes que des personnes de coeur et ca fait du bien dans ce monde vilain et moche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 gros bisous a toi aussi Aurore. bon courage nous sommes toutes la pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est vraiment une affixe magnifique ! Je suis vraiment contente pour toi que sa a était accepter gros bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voilà Maintenant que j ai mon Affixe, j ai le droit a avoir mon Site éleveur sur Chien de France je vous invite a y venir faire un tour et me laisser vos impréssions Je tiens tout particulièrement à remercier Mégane pour les magnifiques montages photos qu elle a rélaisé pour le site, et tu sais ma belle il y a encore plein de pages a illustrer Adresse: http://despitchusdeyaxche.chiens-de-france.com A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 août 2009 Très jolie créa ! Bravo Mégane. Aurore, je fonce sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil11 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu donne ton afixe comme ca?????? mais faut le garder secret jusqu'a ce que tu est la confirmation... hihihihihihihi on le connais avant meme la scc et tout le reste ca c'est trop fort . en tout cas j'm beaucoup c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 août 2009 L'affixe d'Aurore est officiel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil11 0 Posté(e) le 28 août 2009 oups..... j'ai pas fait attention aux deux autres pages.j'ai fait un tour sur ton liens super......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 28 août 2009 aliuska a écrit:Voilà Maintenant que j ai mon Affixe, j ai le droit a avoir mon Site éleveur sur Chien de Franceje vous invite a y venir faire un tour et me laisser vos impréssionsJe tiens tout particulièrement à remercier Mégane pour les magnifiques montages photos qu elle a rélaisé pour le site, et tu sais ma belle il y a encore plein de pages a illustrer Adresse: http://despitchusdeyaxche.chiens-de-france.com A bientôtPas de souci, je te ferais encore des montages , sans doute dimanche car demain je ne suis pas là !! Je suis contente qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 28 août 2009 DREAM ET DIVA VONT SE MARIER !!!!! SA VA DONNER DES CHIOTS MAGNIFIQUES , JE SENS QUE JE VAIS ENCORE CRAQUER !! SI SEULEMENT JE POUVAIS REUSSIR A CONVAINCRE MES PARENTS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil11 0 Posté(e) le 28 août 2009 lol ta de l'humour j'adore...................mdr ok ok ok c'est vrai j'ai pas ete fine sur ce coup.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 août 2009 Cil ca m arrive trés souvent d oublier des pages pas de probleme !!! Megane, les bébés ne sont pas encore la je fais la saillie demain normalement et si Dream se decide a faire les choses dans le bon sens ... parce que comment espliquer, il ne fait pas de différences entre le cucul et la tetete ^^ dans si il trouve enfin le bon sens on peut esperer quelque chose Fin octobre !!!! Et tu sais je comprend tes parents tu n as pas beaucoup de place .... Ils ont peur d etre débordés par les chihuahuas .... Mais bon je te conprend aussi et sur cette portée je vais même te dire que si j ai un coup de coeur j en garde un normalement .... Affaire a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sacré Dream ! Je suis certaine qu'il fera bien les choses et qu'il sera un heureux papa très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ma Sonson je suis ravie de ton optimisme !!!! Mais vraiement aujourd hui j ai essayé pour voir et c etait vraiement pas concluant, d ailleur on a bien rigolé a le voir faire !!!! Mais je vous tiendrai au courant, ca promet d etre trés amusant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'imagine que ça doit être amusant mais il faut le comprendre le tit Dream, il n'a pas encore d'expérience. Courage bonhomme, Sonson te soutien par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je vais lui envoyer ton soutien demain ala prochaine tentative ... Je te tiens au courant sur ce même Post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Aurore, Je penserai fort à vous demain. Tu nous raconteras tout hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui je te dirai tout dans les moindres détails !!! je vais le déconcentrer si je dis ça alors chut ... Ne lui dites rien mais je vais vous raconter ca demain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 fais nous un film, nous participerons encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites