Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliuska

Enfin euréka, on a choisi un nom

Messages recommandés

Non héléne !!! Onne rentre pas ainsi dans l intimité de mes bébés .....

529529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
529 Oh Hélène... On va tout savoir, c'est déjà pas mal. 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben!! je suis vielle moi il me faut de l'action.782

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon premiere tentative ce matin qui n a aps étée concluante encore une fois .... En plus Diva n y a a pas mis su sien donc c est pas gagné, ils vont se fatiguer et je penses que je ne vais pas déclarer de saillie cette fois ci u8e932
Bref ils sont jeune donc excusables mais c est trop drole de les voir faire ... f7 et quand même ennuyeux j attend depuis 1 an et demi de voir ce que peu donner des bébés issus de leur couple ....
Mais sont pas décidés 700 a exocer mon voeux, donc je ne vais pas avoir encore de nouveau bébé a la maison snifff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien encore pour aujourd hui cette fois ci personne n y met du sien alors bon ...
Comme tu dis Karine ils me trouvent peut etre trop jeune pour être non pas grand mere mais arriere grand mere, Dream etant déjà né a la maison !!!

538 Y de quoi rien y comprendre dans ce smoments là, je retente demain , mais pour que ca marche ca serait bien qu ils y mettent un peu du leur avant Mercredi sinon aprés c est fichu 041
JE veux des bébés de Mon Dream et Ma Diva !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah cette jeunesse lol!

Ils préfèrenet chahuter les coquins ! En effet, ils vont se fatiguer à la longue et tant de fatigue sans bébé c'est un peu dommage.
Peut-être qu'ils attendent un p'tit coup de main de ta part Aurore 168
Vite avant mercredi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sonson si tu savais ce qu on a essayé aujourd hui tu rigolerai, on a essayé dedans, dehors, dans notre chambre ou il dorment, rien a faire, si j ai le malheur de m avancer pour les aider un ti chouille (tenir Diva par exemple, Drem me fait la fête et ne pense qu a jouer plus du tout a Diva. Quand ils sont seuls (mais qu on les espionne 696 ) Dream commence a oeuvrer 5 secondes et s en va s amuser tout seul ....

538 RRRRR ils vont me rendre dingue !!!!

Bon la suite demain on retente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle affaire ! lol! J'adorerai voir les bébés issus de ce mariage. Diva et Dream sont superbes. Allez les amoureux, il faut y mettre toute votre énergie 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere qu ils vont enttendre tes encouragements Ma Sonson !!!!
Ils en ont bien besoin ces coquins
932 Je veux avoir des bébés de mes Pitchus !!!!! Les premiers qui porteraient le nom de notre elevage, Issues de mon premier né et de ma Diva chérie ... snif Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite très très fort que tu auras des Pitchus de Dream et Diva ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliuska a écrit:
J espere qu ils vont enttendre tes encouragements Ma Sonson !!!!
Ils en ont bien besoin ces coquins
932 Je veux avoir des bébés de mes Pitchus !!!!! Les premiers qui porteraient le nom de notre elevage, Issues de mon premier né et de ma Diva chérie ... snif Snif


J'espère que tu aura pleins petits pitchus !! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois on tient peut être le bon bout tongue Dream a fait un effort et j ai un peu aidé Diva donc je retente demain et ça devrait le faire, rohhh j aimerai déjà être dans 2 mois pour voir leur trombine a ces petits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chére sonson le bilan est mitigé,
On va dire que dream a oeuvre, que diva avec mon Aide y a mis di sien, mais il ne sont a aucun moment restés collés....
Donc on verra bien dans 3 semaines environ, je sais que parfois ca peut quand même fonctionner, on verra bien, mais il me tarde et j espere voir son petit bedou s arrondire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gardes espoir.
lors de la saillie de cindy ils ne sont pas rester collés une seule fois.
et elle nous a fait deux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est tout ce que j espere pouvoir a nouveau pouponner des bébés chi !!!
Et je vais vous révéler mon espoire secret, mais chutt il ne faut pas le dire ...
Dream est porteur de Bleu, il est né entierement bleu et il lui reste sur le nez, diva a du bleu dans ses origines, donc j aimerait avoir un petit bébé bleu Wink

Voilà mes amies réponse dasn quelques semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliuska a écrit:
C est tout ce que j espere pouvoir a nouveau pouponner des bébés chi !!!
Et je vais vous révéler mon espoire secret, mais chutt il ne faut pas le dire ...
Dream est porteur de Bleu, il est né entierement bleu et il lui reste sur le nez, diva a du bleu dans ses origines, donc j aimerait avoir un petit bébé bleu Wink

Voilà mes amies réponse dasn quelques semaines !!!

Arrete tu va encore me faire craquer avec tes magnifiques ptichus 762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que le tit bidou de Diva s'arrondisse petit à petit cheers
J'espère que tes deux amours te donneront un beau bébé bleu.
Un tit PL bleu c'est superbe ! 957 J'ai hâte de savoir si tu vas pouvoir pouponner, Aurore. Je te le souhaite très fort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la sentence est tombée définitivement, Diva n aura pas de bébé cette fois ci

Je suis dsuper déçue, mais je m en doutait un petit peu, Dream n a pas été trés vaillant ...
J espere vous annoncer que Nayade elle aura des bébés, lorsqu elle aura ses chaleurs fin d'année.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta déception mais t'inquiète je suis sûre que ton p'tit mec sera plus entrepenant la pochaine fois.
Allez on va croiser les doigts pour ta jolie Nayade.
Calins à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dream coquin ! Il nous fait attendre avant de nous montrer ses beaux bébés.
Aurore, tu auras des tits jolis coeurs de Nayade et de Diva Je n'en doute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Sonson,
Si tout va bien Nayade sera en chaleur fin d'année et j ai demandé à SophieDoris de me prêter un de ses beaux mâles... J espere pouvoir vous mettre de belle photos d ici février ou Mars !!!

Gros bisous les filles , je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore, je suis sincèrement désolée d'apprendre que Diva n'aura pas de bébés cette fois-ci.
Je croise les doigts pour que Nayade puisse avoir une portée très bientot. Je suis certaine que nous allons bientot pouvoir admirer des petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...