petoux1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mon z'amour attend une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je le trouve adorable ce tit bout ! Si je pouvais, il ne serait plus là ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je vais le mettre a la broquante dimanche ma sonson non je ne pourrai pas je l'aime de trop il est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ma Jaja ? Ah ben alors je vais à la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 viens ma cérie a la brocante la journée va être plutôt guée je serai plutôt crevée faudra pas me bercée le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est si trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il est super mimi ce petit coeur Ah là là si je n'étais pas si loin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 petoux a écrit:viens ma cérie a la brocante la journée va être plutôt guée je serai plutôt crevée faudra pas me bercée le soir Ma Jaja, c'est une brocante à Houdain ? Dans le village ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui sonson juste en face de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vous allez vendre ma Jaja ? Pas vos amours bien sur Je parlais de Mr Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vi vi sonson avec l'argent je prend 2 de 35 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pauvre Mr Petoux 2 contre 1 Ici, il y a toujours son cabanon s'il veut venir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites