Brongniart 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour,La collection Garde Robe Paris créateur mode canine aété conçue comme une collection de prêt à porter de luxe entièrementréalisée dans des matières de qualité et des finitions haut de gamme.Unecollection aussi exceptionnelle que vertigineuse créée avec beaucoupd’amour et de professionnalisme pour que votre petit compagnon soit leplus beau et heureux de l’être !http://www.garderobeparis.frcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je viens de voir la boutique. C'est trés mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il y a de très jolies choses dans ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai connu votre boutique par le magazine Saga et il y a de très jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue sur le forumje connais votre collectioncet hiver j'ai acheté la robe Ariane lilasune pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites