Gilou1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est trés joli Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bravo Gilou, délicate attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est superbe Gilou Elle est adorable la tite puce de notre Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Néphélie n'a pas eu le temps de voir sa puce Bisous ma Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ne t'inquiète pas ma Gilou, elle viendra voir tes superbes créas avec sa tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sonson je ne m'inquète pas pour les montages mais pour Néphélie et sa pauvre maman Bisous Ma petite Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ma Gilou, comment te remercier pour tes superbes montages avec ma petite Umphéa que j'aime tant ! C'est une merveilleuse surprise et un magnifique cadeau. Merci de tout mon coeur ma Gilou. pour toi et pleins de calins à tes adorables petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Quelle gentille attention Gilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci à toutes Et à notre petite Néphé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites