poulette04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vend (erreur de commande) : [size=12] 2 paquets de Pro Plan Puppy poulet & riz 3 kg 30 € les 2 (j'ai payé 18,30 l'un) Je peux vous les apporter sur paris St Augustin le matin tot le midi ou le soir (lieu de travail) ou au pont de sèvres [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est des Puppy spécial petites races ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pourquoi tu ne les garde pas pour tes puces ? La mienne est au proplan et elle les tolère trés trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben l'eleveuse m'a plutot conseillé royal canin, alors j'ai racheté royal canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Renseignes toi bien car à mon avis les Proplan sont beaucoup mieux. Demande à ton véto si tu as un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites