cristal rose 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Passez une très agréable journée les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 PASSEZ UNE BELLE JOURNEE LES AMIES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne journée ! Ici le ciel est bas ce matin, mais un peu de fraicheur fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh Gilou, ta créa avec les p'tites crevettes du forum est splendide Je reconnai Cinna et Buzz mais je cale sur le dernier p'tit bouchon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu sais moi je ne m'y retrouve plus il y a des amours de plusieurs forums Comme ça ils voyagent les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 trés joli gilou, si tu cherches encore des modéles pour tes créations, il y a une petite poils longs sable qui s'appelle Djeenie.bonne journée les filles, grand soleil sur colomars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oh merci Gilou pour ta superbe créa avec entre autres ma tite Bébinou adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne nuit les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis admirative de vos creations les filles moi qui commence tout juste à pouvoir mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une douce nuit à chacune de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites