Sonson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bébinou adore s'exposer dans le jardin lorsque le soleil brille Et si le soleil est trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 18 juin 2009 adorable !!! sympa la déco derrière ! quelle chance d'avoir un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est trop trop belle J'adore la dernière photo avec la casquette ! La classe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Poulette et Karine. Mes puces adorent leur jardin lorsqu'il y a du soleil, par contre lorsqu'il pleut c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 elle est trop mignonne, elle pose en plus ,une vrai star. ton jardin est superbe le gazon ouahou, le mien est déja tout jaune. il y a du soleil dans le Nord???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Hélène Hier nous avons eu une journée bien ensoleillée. Aujourd'hui, le temps est couvert mais ça devrait se dégager pour l'après midi Je vais vous faire un post spécial "Jardin des puces de Sonson" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sonson Des , des , des !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oh ! oui super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je vais mettre les photos sur l'ordinateur et je vous fais un post tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 juin 2009 à ma tite Bébinou adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je n'y manquerai pas ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bisous Bébinou adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ca fesait longtemps que j'avais pas vu cinna comme elle a grandie une vrai demoiselle elle qui etait si minuscule elle fait qu'elle poids maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Cinna ne pèse pas bien lourd... 1,250 kg. Elle a arrêté de pousser vers 8/9 mois. Elle en a 19. Je te remercie Sand, ça fait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 rooo oui elle est restée riquiqui mais aussi toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui c'est une Bébinou pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 23 juin 2009 de Bruss à sa petit soeur, c'est normal qu'elle n'ait pas grandi, Bruss l'a fait à sa place.... Lui c'est plutôt 3.2 kg, et encore nous faisons attention à son alimentation, le moindre écard et il prend 200 grammes. Nous l'aimons comme cela, et puis avec Chipper cela fait une bonne moyenne, lui c'est taille de guêpe. Maya quant à elle est déjà plus lourde que Cynna, 1.9 kg ce matin. Coté soleil eux aussi adorent cela et ils détestent la pluie, impossible qu'ils sortent sans y être poussés.... la marque de fabrique "Petouille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En ce qui concerne leur poids c'est varié dans ma tribu, Cinna la plus petite et Rhéa la plus grande. Douce commence a bien se construire maintenant. Elle a eu long moment durant lequel elle était trop fine, voire maigre mais elle s'élargie et ressemble de plus en plus à Glovis. Elle pèse maintenant 2.2 kg et sa croissance ralentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites