Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Petit Dolby devient grand! Il a eu 9 mois le 11 juin dernier. Malheureusement il a des dents en double dont un double croc, il va falloir songer à lui retirer mais en juillet je pars en vacances avec lui et j'espère encore qu'elles tomberont d'elles même!Par chance, Dolby aime beaucoup ronger son os!il s'en donne même à coeur joie!Il apprécie beaucoup ce canapé acheté à Hottonde plus près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En rencontre avec des amies qui ont des chihuahuas, Dolby s'est éclatéIl en pince pour ce petit chihuahua miniature qui se vautre le bidon à l'airils sont trop drôles à regarder ces deux là !Dolby n'hésite pas à monter sur des genoux "étrangers" pour être encore plus près!Quelle tête de filou! on croirait qu'il rigole!il arrive à ses fins mine de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'adore dolby et quelques autres sur ce forum (je ne citerai pas de noms mais j'irai bien les chipper discretement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Dolby... My love Il préfère les garçons noir et feu ton tit filou ? Tête de filou ou tête d'ange, c'est un adorable prince. J'adore la photo en gros plan. Pourvu que les dents de lait finissent par tomber. Allez, on machouille et on machouille pendant les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh petit Dolby, attention je te guette, pas d'infidélité à ma Daisy, oufffffffffff!!!!tout va bien ce sont des garçons dans cette rencontre, tu as de la chance, il est en admiration devant les autres, moi je crois que ma chipie aboierait après............... T'inquiètes, moi aussi, j'espère que les doubles crocs de Daisy vont tomber pendant les vacances, sinon c'est l'opération en rentrant !!!!!!!!!!!!!!! tjrs aussi ce Dolby en tous cas !!!!!!!!!! BISOUS et calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Trés joli ce petit DOlbi:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 adorable petit Dolby , c'est vraiment un petit prince. il s'éclate bien avec ses petits copains. tout pleins de carresses a ton petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour Dolby!Crépuscule si tu penses que Daisy va aboyer sur les autres chiens alors comment veux-tu que Dolby tombe amoureux???Dolby s'intéresse aux petits gabarits, il se sent plus en confiance! alors fille ou garçon peu importe! lui veut surtout jouer!Demain il va faire connaissance avec une petite femelle de 1,100kg de 3 mois, j'ai hâte de voir son comportement!Bon, on se donne des nouvelles pour les dents hein? Les premières qui tombent, on verra qui gagne!Bisous et caresses à la belle Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Comme d'habitude elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Merci Origane de nous les faires partager J'adore la tentative de rapprochement , trop fort p'tit Dolby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Encore Dolby! il hume l'air du dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est magnifique j'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je le humerais bien moi aussi le petit Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as raison hélène Il est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Dolby et le soleil une histoire d'amour! ici près de son pote Aïko en visite ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il suit le soleil comme un tournesol ! Diva fait pareil, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est la spécialité des Chihuahuas Qu'il est beau ce p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je suis certàine que Dolby est l un des plus beàux chiens du monde! Il à un sàcré àir coquin je trouve :) Mille càresses à ce màgnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Une photo de vacances - été 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est magnifique ton Dolby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu as raison Cristal, Dolby est vraiment beau et pourtant je suis plutôt PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je vais encore me répéter... J'adore Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je crois que tout le monde Aime Dolby. comment faire autrement c'est un prince. "" a poils longs "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je ne pensais pas avoir un jour un toutou qui fasse l'engouement de tant de personnes! Je suis hyper fière! je l'aime si fort ! Merci mes amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Origane, j avais pas vu ces photos Ce petit amour est toujours aussi beau et craquant.... Tu as de la chance d voir un bouhon pareil !!! fais lui plein de calins de ma part !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est vraiment trop beau mon 2eme chi sera comme lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il y a deux jours, j'ai mitraillé Dolby sur la pelouse crâmée du jardin. Il adore ronger son os et y passe de longs moments avec ses dents définitives c'est plus facile ! trop bon !je tourne d'un côté, de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rooooo! Il est trop mimi J'adore la première photo, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi aussi j'adore la première photo ! Quel amour. Il se régale visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 comme d'habitude il nous enchante ton petit prince. j'adore aussi la premiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Belle petite puce va... Adorable, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites