Sonson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pour les amateurs de gazon vert... Un gazon Nordiste bien vert ! Les jours de pluie, je rêve qu'il devienne jaune Les fleurs... Celà change du vert Là, c'est la résidence secondaire de Mr Petoux Douce confirme que le gazon est bien arrosé et bien... vert ! Encore du vert, heureusement qu'il y a un géranium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mais c'est le paradis! Merci de nous offrir de si jolies photos ma Sonson. J'aime bien la résidence secondaire de M. Petoux.... Pas mal du tout, pas mal du tout! Les fleurs et la belle Douce agrémentent encore plus joliement ce merveilleux décor... Câlin à ta Douce princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh que c'est joli sonson !!!!! ça me fait rever ! merci pour ces jolies fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ton jardin est vraiment superbe Sonson, quelle verdure cela fait rêver. il a de la chance Mr petoux d'avoir une si jolie résidence. merci pour ces si jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Superbe Sonson, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un beau coin de paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Un vrai paradis tout vert !!! C'est magnifique, Sonson. Douce Dimya à l'air d'apprécier Je trouve aussi que la résidence secondaire de Mr petoux est splendide et d'ailleur, comme çà fait dômage qu'elle ne soit pas occupée, je propose de venir m'incruster avec Diva . Merci Sonson, pour toutes ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juin 2009 à toutes Mr Petoux n'occupe pas sa résidence secondaire pour le moment alors avis aux amateurs... Vous êtes les bienvenus mais n'oubliez pas vos p'tits bouts surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ma Sonson, tu étais bien trop occupée aujourd'hui et du coup, tu ne m'as meme pas vu dans mon tit chalet au fond de ton jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oh que si je t'aurais vu ! Rien échappe à mes tites puces, elles seraient venues te faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ma tite soeur, quand viens-tu me chercher avec mes puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quand tu veux ma Néph ! Dès que tu es prêtes, je me mets en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon alors je t'attends ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites