Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Aujourd'hui, si nous décidions que c'était la journée du sourire !! A mon réveil 6h30, je me suis dit : la vie est belle, profitons de tout ce qui nous entoure avec émerveillement comme les bébés ! Allez, vous me rejoinez pour cette journée ?www.nicedogconfort.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui je te rejoins d'autant qu'Eden et Enya arrivent aujourd'hui !!! alors OUI JOURNEE SOURIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 En effet, ta journée va être très ensoleillée, l'exitation doit être à son comble !! Tu me le feras voir en photo mais fait attention pas de flash pour ces petits yeux !! Du coup je suis toute excitée aussi, je languis de le voir... à bienôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 juin 2009 temps mitigé ici mais soleil dans le coeur !!!!!Bisous et bonne journée à vous ! pensées particulière pour les cocottes de Poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Plein de sourires pour vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 grand soleil sur nice et dans mon coeur aussi. bonne idée pour cette journée sourire, le mien ne me lache pas, j'ai ma petite fille et ma fille a la maison et ma famille arrive dans une heure. et bien sur mon petit flocon Djeenie. bon aprés midi a vous toutes. alors poulette les bébés sont là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour à tous, Avons nous un sujet sur l'arrivée des bébés chez Poulette ou j'ai raté quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Grand soleil sur Marseille .Bonne idée cette journée sourire.Pour moi au boulot c'est tous les jours, car avec mes trois collèges de bureau ( des mec)qui n'arrêtent pas de dire des bêtises, cas rigole pas mal.Malgrès le rèveil à 05h30 tous les jours.bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites