poulette04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BIENVENUE LA MENAGERIE !!!!! j'adore le nom de Dubline ! vite des fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue parmi nous Valérie! tu as une bien belle famille! Moi aussi j'adore le prénom de Dubline! belle inventivité, ça sonne très agréable à l'oreille! j'ai hâte de la voir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue parmis nous Valérie. Vivement que l'on découvre ta jolie famille en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour Valerie et bienvenue a toi et a ta petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sur Chihuahua Angel, Valérie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci à tous pour votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites