Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Schroeder's Enza Love

Messages recommandés

J'ai la joie de vous présenter Enza, la tite merveille qui vient de rejoindre ma tribu après un très long voyage. Je suis allée la chercher samedi matin. C'est un amour. Elle est très douce et affectueuse. Pour le moment, elle est un peu timide. Elle a besoin de prendre le temps de découvrir sa nouvelle maison et sa nouvelle famille.
Mes puces l'ont bien adopté. Après les présentations et quelques repérages, les jeux ont commencé.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jolie Enza !957 Elle est toute mignonne et va être tellement heureuse avec une Maman comme Sonson !bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bienvenue à toi, petite Enza ... Tu es belle comme tout!

Je ne doute pas que tu feras le bonheur de ta nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon ! Enza est adorable. Elle a passé une très bonne nuit, elle a bien récupéré. Ce matin, elle a joué avec Douce qui est ravie d'avoir une petite soeur. Elle découvre tout doucement son environnement. C'est un p'tit pot de colle qui me suit partout et une vraie miss bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
916 elle a un regard doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son regard est le reflet de sa personnalité, elle est hyper câline 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower bienvenue a ta puce flower
957 trop trop belle:957:
elle a quelle age cette merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle adorable petite puce, trop craquante.
fait lui tout pleins de carresses.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Poulette, je suis sur un p'tit nuage. Enza est un amour.
Je suis impressionnée par ses capacités d'adaptation. Elle a déjà trouvé sa place. Moi qui croyais qu'elle aurait été perturbée par son long voyage et qu'elle aurait eu du mal à "s'intégrer". Je suis enchantée de constaster que je me suis trompée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Sonson, ta pepette est de toute beauté, elle a en effet l aire toute douce, toute caline.
Je suis trés heureuse pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma sonson je viens de voir le poste félicitations l'autre jour je croyais que tu me faisais macher 993 elle est jolie ta pupuce maintenant il te faut un mec f7246 a la maison 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973
Sonson ta chichi est vraiment belle, encore des photos!!!elle a quelle age, et son poids? elle va certainement te faire de beaux bébés.
je te fais de gros bisous et caresses a tes chichis
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu as Sonson !
Ta petite Enza est trop craquante 957 !
J'adore sa petite bouille.
Je suis sûre qu'elle va vivre un vrai bonheur entourée de toutes tes fifilles.

Gros calinous à ta tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour Enza. Elle a 5 mois et pèse 1kg5. Difficile d'estimer son poids adulte pour le moment. Elle n'a pas du tout la même construction que Douce au même âge.

Quelques photos...







Celle-ci avec Dimya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Karine.
Enza a fait un très long voyage, elle vient des Etats Unis. Je suis allée la chercher à Paris samedi matin. Tout s'est parfaitement bien passé malgré mon angoisse et elle s'est très bien remise de ce long voyage. Elle a trouvé sa place au milieu de mes autres puces, elles l'ont très bien accueilli. Je suis très fière d'elles. Enza est hyper à l'aise. Que du bonheur pour la tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Effectivement la pauvre puce vient de trés loin.
Le plus dur est passé et tout c'est bien passé c'est génial !!!
Elle a l'air trés à l'aise sur les photos c'est étonnant vu tout ces changements.
Tu peux être fière d'elle car elle est splendide 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Cette petite miss est super jolie ! Tout plein de bonheur en perspective ! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sonson ta chichi est très belle mais les photos moches de chez moches affraidaffraid615401538519151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!993 Si vous voulez vous pouvez venir faire les photos ma Jaja 592 Je vous attends 500

J'ai un peu de mal à la prendre en photo car Enza venait d'arriver et elle découvrait la maison et le jardin. Impossible d'avoir une photo de face.
Je ferais une tite séance photo rien que pour elle. 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
011011

Bienvenue à Enza
Félicitations Sonson, ta nouvelle protégée est très jolie, Il va falloir te mettre à l'anglais ou lui donner des cours de français, c'est comme tu le sens....

Plus sérieusement, la voilà en bonne compagnie avec ses congénères et sa nouvelle maîtresse.

Nous ne chercherons pas à égaler au niveau du nombre, pour le moment nous nous trouvons déjà assez fous comme cela.592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Attention Pascal, la folie évolue rapidement, nous n'avons même pas le temps de nous en rendre compte 168 Je parle en connaissance de cause 993

En tout cas, merci pour Enza.
Je n'ai pas besoin de lui parler en anglais, elle a déjà appris le français. Elle est très observatrice et en un rien de temps, elle associe les mots aux gestes et elle comprend leur sens. Je suis bluffer ! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon ma Néph. Tes tites filleules t'envoient de très gros calins ainsi que toutes mes tites merveilles.

629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...