Gilou1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne journée à toutes Je vous présente le petit Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Guilou il trés mignon le petit Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 qu'il est beau ce petit Gabriel !!!! Bon lundi à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour lui, c'est le chi d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est trognon ce p'tit Gabriel.Quel age a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour a toutes et bonne journée. toujours le soleil j'espere qu'il en est de même pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je vous souhaite une très belle journée!Bon lundi et bon soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hirondelle90 a écrit: Il est trognon ce p'tit Gabriel.Quel age a t-il ? Il à 1 an le petit Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hélène, j'espère que tu as passé un bon week end avec ta famille !Bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bonne nuit a toutes. grosse fatigue c'était super d'avoir toute la famille, il sont là pour une semaine ensuite d'autres membres arrivent, je pensais être plus forte mais je me rend compte que je ne suis pas encore trés vaillante. j'ai le cou en compote. Je prend un peu de temps ce soir pour me detendre sur le forum, Djeenie sur mes genoux, tout le monde dort,enfin un petit moment de calme. Merci Origane de penser a moi je te fait pleins de gros bisous, caresses au petit prince. pleins de doux rêves, une tendre pensée pour Néphélie et sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites