Sonson 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ma tite Capucinne, la plus âgée de toutes mes puces, joue la maman poule pour Cinna et Douce Dimya Un bébé sous chaque aile Les couleurs ne sont pas variées... Fauve bleuté, fauve charbonné et fauve. Un trio de fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Cette photo est très attendrissante Sonson... Câlins à cet adorable trio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue les fauves ! belle photo remplie d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est trop beau Moi je veux bien autant de fauves chez moi, dailleurs si tu en a trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Non, non ce n'est jamais trop... Quand on aime on en ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 trop mignonnes tes puces, cette photos et adorables. toi c'est le fauve moi c'est le sable pas de diversitée non plus chez moi. mais je rêve d'une chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Une puce chocolat PC ou PL, Hélène ? C'est vrai qu'ils sont superbes, moi aussi j'adore cette couleur Enfin, je les adore toutes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ma Sonson, c'est normal que Capucinne ait un bébé sous chaque aile puisque c'est un petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ma Néph pour Capucinne. C'est vrai que c'est un ange. Elle est si caline et si douce. C'est une perle avec un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 une petite chi chocolat poils longs aussi jolie que Djeenie qui est sable. mais c'est un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je souhaite très fort que ton rêve d'avoir une tite choco, puisse se réaliser un jour, Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites