Invité Posté(e) le 23 juin 2009 avant de commencer la présentation de ma petite tribu voilà une photo de ma défunte Danaé qui m'a quitté voilà maintenant presque 8 mois après 10 années merveilleuses de complicité tu me manques terriblement et je t'aime ma belle [img][/img] ici avec son copain Figaro et oui elle se prennait étrangement pour un chat N'ayant aucun repère quand je l'ai récupéré de la SPA (chien maltraité et laissé à l'abandon pendant certainement 2 ans) les chats lui ont tout appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jolie tite puce. Tendres pensées pour elle. Elle a eu de la chance de quitter la spa pour te rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 douce pensées pour ta puce, elle a eu de la chance de croiser ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je suis très émue de découvrir ta Danaé! en effet c'était le prénom que j'avais choisi pour ma future femelle chihuahua blanche. Hélas elle n'a vécu que 14 jours et mon bonheur de l'avoir s'est envolé... Par chance j'ai actuellement son frère, le beau Dolby. Je suis néanmoins nostalgique de ce prénom qui évoque un serrement de coeur.Pour toi aussi je le vois bien, ta chienne Danaé était merveilleuse et belle. Elle a pu connaitre le bonheur avec ses amis les chats et une douce maitresse.Repose en paix petite Danaé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur elle m'a quitté il y a plusieurs mois mais tous les jours ma 1ère et ma dernière pensée sont pour elle on dit que le temps apaise la douleur... elle s'apaise effectivement un peu mais on n'oublie pas et je ne veux pas l'oublier car je me dis qu'ainsi elle reste parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo à toi pour avoir permis à ta petite Danaé de finir ses jours entouré d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites