Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oupsss il faudrait que je redimensionne la photo !!!je vais essayer !!!! voilà c'est mieux comme ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 jolie petite famille. tu est une fée, tu récuperes les pauvres puces, il faudrait plus de gens comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Val pour tout ce tu tu fais pour les animaux malheureux, comme Hélène, je t'admire et aimerais en connaître beaucoup qui oeuvrent comme toi dans cette belle direction du sauvetage et avec un amour infini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tes chats sont adorables, bravo de les avoir sorti de l'enfer, ces pauvres petits. C'est formidable. Quant à ta fille, elle est très mignonne avec toute ta tribu. Je partage ton point de vue... C'est important que les enfants sachent qu'il faut absolument respecter les animaux. Vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ta fille est absolument adorable, je pense que tu as raison, les enfants doivent apprendre trés jeunes le respect et l'amour pour les animaux. trés jolies photos pleines de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est magnifique de voir tous tes petits rescapés. Merci pour eux, tu es vraiment géniale !!!! Ta fille doit être aux anges entourée d'autant de petits animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites