chiwalove 0 Posté(e) le 23 juin 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super marrant ta vidéo, effectivement je ne sais pas si elle va résister, j'en doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sawyer 0 Posté(e) le 23 juin 2009 géniales ces deux p'tites vidéo ! Trop chou tes t'chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juin 2009 drôle et très mignon à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelle canaille ta tite Eva Luna. Elle est si belle qu'elle est pardonnée Elle a bien pris ses marques ! Si tu l'a trouves trop turbulente tu peux me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 juin 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelle pile électrique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elles sont super ces vidéos Effectivement Eva Luna est énergique, la lune n'a d'ailleurs pas tenue le choc:529: Planquez les meubles, la puce eva Luna sévie Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Comment va ton tit monstre ma Véda ? J'ai hâte de revoir des photos de ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quel beau jardin tout vert !!! Elles vont pouvoir en faire des courses ! C'est trés joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors là pour les fous rires je te crois sur parole Il est super leur petit jardin tout vert... Je croyais que celà n'existait pas dans le sud Vivement que ta tite fusée veuille bien poser devant l'objectif, j'ai hâte de la revoir ! Quand à la chaleur... Je t'envie ma Véda La pluie revient la semaine prochaine, quelle poisse ! Calins à tes trois merveilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 tu es médisante Sonson!!!!! il y a du beau gazon dans le sud ,pour ceux qui ont le courage de l'arroser.moi plus de gazon que de l'herbe brulée, j'arrose mes fleurs et mes légumes mais c'est tout, j'ai peur de la facture d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mille excuses pour nos amies les sudistes C'est vrai que la facture doit être impressionnante s'il faut arroser le gazon tous les jours Il vaut mieux avoir un p'tit jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pareil que toi hélène, j'arrose les fleurs et le jardin potager car j'ai 4000m2 de terrain............. t'imagine la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 alors Karine ça pousse les légumes? pour l'instant je n'ai que des concombres et des cebettes, les tomates ne vont pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh que oui hélène ! On se régale déjà avec les salades, les radis et les courgettes mais les tomates sont encore vertes. Les haricots, concombres, courges et melons ont aussi bien poussés, c'est que du bonheur....... même si je rale quand il faut que j'arrose le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est sur que le soir c'est la corvée. comme je ne peut encore pas trop faire d'éfforts mon mari m'a instaler un arrosage automatique, je n'ai plus qu'a ouvrir le robinet et tout se fait tout seul, un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah ouiiiiiii !!!! C'est une bonne idée çà, hélène !!!! Va falloir que j'intuite pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites