Alexandra08 0 Posté(e) le 24 juin 2009 TOUS LES T SHIRTS A 10 EUROS ENVOI EN LETTRE / 2 Euros + 50 centimes par article supplémentaire (hors gamme I SEE SPOT) voir autres articles sur mon site MODELE 1 / super dog (EXISTE EN ROSE OU NOIR) MODELE 2 / T SHIRT BRITISH KISS MODELE 3 / BIRTHDAY 3 MODELES DIFFERENTS ! gris / rose / noir MODELE 4 / ROBE PRINCESSE MODELE 5 / SILK ROBE MODELE MARRON DISPO SEULEMENT S MODELE 6uniquement rose : taille S MODELE 7 / JOGGING uniquement en bleu ciel / taille S MODELE 8 / KITTY [/center] commandes et info par email contact@dogdressing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore le Super Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pour une super Diva Ils sont tous très mignons, c'est tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliiin3 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis tres interessé par la petite robe rouge satiné. Pourrais-je avoir plus d'informations sur les tailles, prix,... Merci d'avance. Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 coucou je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites