vovonne1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 [center][center] Super génial tes créations gilou [/center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est magnifique Gilou Je garde précieusement les créas de mes tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 comme toujours c'est génial Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oh ma Gilou, pardonne-moi je n'avais pas encore vu ce post... du fond du coeur pour ces superbes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est magnifique toutes ces créas J'ai reconnu certains p'tits luttins du forum, c'est trop mignon. Bravo gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour tes dernières créas qui sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est avec plaisir les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Superbes tes créations je ne les découvrent qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 c'est vrai Gilou nous gate.allez gilou on en veut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites