Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Wahou ! Vovonne Bravo, c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 superbe vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 trés joli Vovonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ha bin mince je ne vois rien vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est lent à venir Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jaja change de lunette ou d 'ordi mais fait quelque chose ,s'il te plait tes copines vont penser que tu es vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ma Jaja, vous ratez quelque chose ! Les fleurs du jardin de Vovonne sont superbes, et le petit lutin est absolument craquant. Mais c'est normal, dans un tel petit coin de paradis, les tits lutins ont du trouver leur pays féérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je m'en fiche je m'invite a diner et là je serais en direct pour voir les merveilles a vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Les Amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites