Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je n'ai pas aimé ce matin me réveiller avec l'annonce de la mort de Michael Jackson, ce roi de la pop! La vie est ainsi faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pareil pour moi Origane, j'ai eu la chance de le voir sur scène durant sa grande époque, c'était un spectacle unique et extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonne journée à toutes Il fait chaud et moi je n'aime pas Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour cette créa avec mon tit coeur et ma tite poupée, Gilou. C'est trop beau ! Je les mettrais sur mon site Ici, orages et pluie depuis ce midi ! Nous sommes en vigilance orange J'espère bien que les orages ne seront pas trop violents car mes puces sont terrifiées par le tonnerre et c'est bien difficile de les calmer Pourvu que la connexion Internet tienne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 grand soleil ce matin mais les orages arrivent aussi sur Nice. mes puces aussi ont peur du tonnerre. bon aprés midi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonsoir à toutes Ici le temps change des orages à quelques km. j'espère qu'il ne va pas venir la nuit ici les Yorks ont très peur Bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'espère que les orages vous ont épargné ! Ici temps lourd mais pas de pluie ni d'orage . Bonne nuit les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites