vovonne1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Comment je fais pour descendre les marches du jardin a presque 3 mois c'est dur,assez haut ,mais je vais y arriver ne vous en faite pas!!!!!![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quelle tite beauté ! Elle a une jolie tête et une robe superbe. Eden est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je ne vois toujours rien mince alors:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ça marche vovonne comme tu m'as dit j'ai donné un coup d'pied t'din je suis une soumise moi j'ecoute les conseils a vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 un coup d'pied t'din Ma Jaja la reine du Ch'ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh toute petite merveille ! Une petite Eden dans un jardin paradisiaque. Quelle chance Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites