vovonne1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Eden qui attend une nouvelle famille et qui fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bien jolie cette petite boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Oh là là si seulement mon mari voulait bien d'un troisième chien, je rêve d'un petite nenette, et celle-là .........je craque complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Eden me fait fondre Elle est superbe, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Eden est une pure merveille, Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vous avez raison les fille, Eden est vraiment splendide. J'adore sa petite frimousse J'espère qu'elle va vite trouver une douce maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites