Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feolin

creations feolin ennyn

Messages recommandés

coucou !
je suis désolé de mon absence j'ai eu des soucis et j'avais perdu le liens du forum , je viens de le retrouver en recherchant des liens pour proposer mes créations :)
les choses ont changé, j'ai maintenant mes deux petits chihuahua, ange et elhisai :)

je repasserais pour mettre des messages sur le forum Wink là tout de suite je n'ai pas beaucoup de temps :)

voici mes creations :


Mes colliers sont en Cristal de Swarovski , ce n'est pas du plastique ce qui explique leurs prix :) Ils brillent énormement au soleil .
je peux refaire les colliers déjà vendu, et faire des colliers sur mesure en taille
les frais de port sont de 3 euros en lettre max suivi

15cm + 5cm de chaînette - 20euros+frais de port perles de cristal verte et vertes emeraude disponible




14cm - 20 euros + frais de port - perles de cristal effet arc en ciel et rouge disponible


effet deux tailles de perles, roses (3mm) et violettes (4mm) , 14cm + 5 cm de chaïnette - 20 euros + frais de port vendu



le bracelet de maman, non disponible, celui ne sera que sous commande special car les perles en elles meme coutent très cheres. maintenant le resultat est superbe c'est dommage on voit pas très bien j'essairais de vous refaire une photo . (les perles centrale sont en feuille d'or et autour sont dorées transparantes)

Collier Rose et Rouge , Vendu


collier cristal blanc effet aurore boreal (il a pleins de reflet) et rouge , de 20cm . il était réservé mais sans nouvelles de la personne depuis plus d'une semaine je le mets en vente, 22.50 + 3euros frais de port disponible



collier cristal jaune + couleurs jaunes petrole (on le voit pas bien je vais essayer de refaire d'autres photos) 23cm+5cm de chaînette 24euros+3euros frais de port disponible



collier vert + vert emeraude avec coeur , celui ci fait 24 cm + 5cm de chaïnette Vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique et les p'tits mannequins sont de toute beauté 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie :) et encore en vrai ils brillent encore plus ^^ c'est le plaisir de travailler avec ses perles de cristal :)
sur le cristal blanc par exemple c'est impressionnant avec le soleil il prend toutes les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de toute beauté !!!
Je connais ces perles car je fais des bagues avec et c'est vrai qu'elles sont magnifiques.
Bravo pour tes jolies créas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le site je suis entrain de le creeer :)
mais comme je debute je n'en ai pas beaucoup de differents ...
j'en avais un en particulier mais la personne me l'a achetee avant que je face une photo et du coup je l'ai plus Sad434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...