Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou !!

Voilà j'aurais quelques questions à vous poser !

- A l'arrivée de mon chiot , me sera-t-il possible de dormir avec elle la nuit ? ( je précise qu'une fois adulte, elle ne sera pas interdit d'aller sur le lit , sinon je lui interdirai dès le début d'y acceder ^^ ) Ou ya-t-il de grand risque qu'elle s'oublie ?
Et si je la sors juste avant de dormir ( donc pour les vacances d'été c'est genre 23h ) , ya quand même des risques ? Combien de fois en moyenne un chiot fait ses besoins ?

- Combien de temps doit durer une sortie pour un chiot ? Car j'ai peur de la sortir trop longtemps et qu'elle ne puisse suivre ( car j'adore faire de très longue ballade en marchant ! )

- Peut-elle reellement s'attacher à un doudou ? ( Si je lui achete une petite peluche par exemple ? )

Invité
ta petite peut s'attacher a un doudou, ma Djeenie en a un mais elle l'a choisi elle même dans la boite a jouets, il n'est pas evident qu'elle craque sur celui que tu lui choisiras.
pour le dodo il faut faire attention car elle peut tomber du lit et se faire trés mal, mon flocon n'est venu dormir avec moi que lorsqu'elle a était capable de descendre et monter seule en plus au début il risque d'y avoir des accidents (petits pipi ) pareil j'ai attendu qu'elle soit propre.
au debut elle rester dans son petit panier a coté de moi avec un tapis d'éducation dans la chambre.
elle a était propre trés jeune vers 3 mois, mais je l'ai eu a 1mois et demi.
pour les promenades il faut toujours avoir de l'eau et quelques croquettes.
les miennes ont un grand jardin donc je ne les sorts pas beaucoups.
Djeenie se debrouille trés bien mais les deux autres sont trés peureuses donc elles restent souvent au nid.
tu auras d'autres avis car nos chis sont tous differents.

Invité

Pour la propreté chaque chien est different, il y en a qui sont propre très vite et d'autre c'est plus long, donc là à ta place je ferais comme Hélène, dans un panier la nuit à côté de ton lit, comme ça tu es tranquille et toi tu dormiras mieux ! mais de toute façon au début elle ne tiendras pas la nuit entière, alors prévoie du journal ou un pipi pad .Il faut sortir très souvent dans la journée, surtout si tu veux qu'elle fasse ses besoins dehors, être à l'affut , dès que tu vas la voir mettre la truffe au sol et renifler c'est qu'elle cherche à faire ses besoins, moi je sortais à peu près toutes les 2 heures, après chaque sieste ou séance de jeux !pas besoin de sortir longtemps au départ, il vaut mieux plus de petites sorties qu'une grande !
Pour les promenades tu prends un sac , de cette manière quand la puce est fatiguée hop tu la mets dedans .
Comme le dis ma copine le doudou c'est ta petite qui va le choisir, mon titi lui, a craqué sur un vrai doudou de bébé que ma fille lui a donné, il le traine souvent avec lui, je ne pars jamais quelque part sans ! 747
voilà n'hésite pas si tu as d'autre questions

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je prends note je ferais ça 168

• Créer...