Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Qui vient à l'expo de Chartres?

Messages recommandés

Ce dimanche 28 juin 2009 il y a une exposition canine nationale à Chartres en Eure et Loir.
DOLBY fera son premier tour de ring!bouncebouncebounce
Il est inscrit en classe jeune (9 mois à 18 mois). J'y vais sans illusion mais juste pour participer et voir ce que le jury pense de lui.
Je l'habitue à marcher en laisse d'expo, ce n'est pas gagné! il ne comprend pas pourquoi je m'acharne à le faire marcher à gauche de moi et faire des allers retours dans le couloir avec une laisse cordon!
Tant pis, je prends ça comme un jeu et le principal est d'être ensemble et de passer un bon moment.
De plus il reverra sa gentille éleveuse et des tas d'autres copains.
Demain ce sera le grand shampooing pour qu'il soit très beau. pour le jour J.
Je vous tiendrai au courant. J'aimerai qu'il soit classé au moins "très bon" à défaut d'excellent! 168
Alors qui sera là? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serais aussi avec mon petit ange :) il sera en classe puppy ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens en visiteur en début d'apres midi avec deux amies
Je ne sais pas à quelle heure on part , ca dependra , car si je récupère bien Sawyer demain ca dependra l'heure que la dame arrive !

Enfin bref on sera là de totue facon lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aurais adoré voir ton p'tit prince sur le ring... J'ai hâte de voir les photos et d'avoir de vos nouvelles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici de retour, crevés!!!!
Lever à 6 h du matin Dolby n'a quasiment pas dormi de la journée, c'est toujours très bruyant une expo et il y a tant d'odeurs pour lui!
Voici la longue attente......Dolby patiente dans son sac douillet à mes pieds
Dolby était face au ring et regardait tout ce qui se passait. Sur cette photo je l'ai appelé pour qu'il soit dans ma direction
attente....toujours attente........
l'éclairage du lieu lui donnait une teinte citron pas très naturelle !
Dolby squatte un peu les genoux de sa Maman. Il est très attentif à tout ce qui se passe, très réceptif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la chance de faire la connaissance de la gentille Jessica (Feolin) et de son bel Ange puis de la douce Jennifer (Sawyer) qui mérite de trouver un beau chi car elle aime énormément les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est midi, j'attends encore, c'est trop long, alors je m'endors ....quand Maman me saisit, vite c'est à moi de jouer! et me voici propulser sur le ring rouge, aïe, aïe, aïe!!!!!
je suis sur une piste....
alors là! l'épreuve de la table!!! Embarassed Maman m'avait entrainé durant 10 petits jours et à la fin, confiant, je me laissais assez faire, ça me faisait même rigoler (Dolby remue la queue quand il rigole!) mais ici sur cette table! horreur affraid il y avait 2 dames en plus de Maman! je me suis cru chez le véto! et je dois dire que je n'ai pas été brillant! je voulais immédiatement redescendre, suppliant Maman de mes deux pattes avant et en m'accrochant à elle, prêt à sauter dans ses bras, mais elle m'a dit" tout va bien Dolby, sage! pas bougé!" alors je me suis résigné quelque peu! mais bon!
la juge Chantal Mery m'a détaillé : bien proportionné, tête typée, excellent oeil forme et couleur (là Maman Origane était fière! elle est folle de mon regard!I love you ).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis nous repartons car il faut marcher maintenant parait-il!
je m'exécute, je prends de la vitesse......
l'attente des résultats.........Maman est fière de moi, j'ai bien mis ma queue en panache et j'ai bien marché près d'elle, pour une première fois sur un ring, quand même!
eh bien je suis classé, CLASSE! 4ème avec la "mention" TRES BON !!cheers
Maman est contente de moi, pour une première c'est assez réussi! mon éleveuse est ravie aussi et je lui saute dans les bras pour lui faire un câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi j'ai été contente de te rencontrer aussi Very Happy
Et Dolby très beau chien 957957 Il doit faire votre bonheur !
Il va bien se reposer cette nuit et vous aussi ! Je me doute que c'est très fatiguant une exposition comme cela ayant déjà participer à une expo. Mais je pense que celle-ci etait largement plus fatiguante , avec des chien et des gens qui remue dans tous les sens , la chaleur ( insuportable d'ailleurs aujourd'hui Shocked pouah ! )

Enfin voili voilou ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison, Dolby dort, il est lessivé!

En conclusion Maman est fière de moi et moi je me suis appliquée à lui faire plaisir! on était complices, c'était trop merveilleux et maintenant elle me regarde avec encore plus d'amour !I love you957I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais certaine que Dolby plairait au juge ! Very Happy Bravo tit Bonhomme, tu mérites bien un gros repos 004 Très bon résultat pour une première expo, ta maman peut-être fière de toi ! cheers
mercipapillon Origane pour les photos et les commentaires. Comme toujours c'est un excellent reportage de votre journée. Merci.
557971

Calins au tit prince 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo petit Dolby tu es magnifique.
Merci Origane pour ce beau reportage, tu peux être fiere de ton petit bout.
félicitations a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...