nunca 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J àdore celle ci que j ài prise il y à une heure à peine. Lulu et ses gràndes copines les chevres :) Lulu et ses copines les cochons dindes Sur celle ci il à là meme tete que sur les photos de Pàupiette quànd j en suis tombée àmoureuse Et Lulu fàit son màlheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Coucou Barbara ça va ? c'est dingue comme Lulu ressemble a sa maman sur les photos dis moi quel est son poids maintenant ? en tout ca il a l'air en pleine forme bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il a beaucoup de copines ton tit Lulu, il ne s'ennuie pas. En tout cas il est toujours aussi mignon Moi aussi, j'adore la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ton lulu est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rooooooo mon coeur!! c est trop joli merci! Je t ài mp pàupiette;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Une belle petite bouille à bizous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites