cristal rose 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je viens de refaire tout mon site web et ce n'est pas terminé... Il y a encore pas mal d'information et pleins de photos à rajouter. Des anciennes auxquelles je tiens et des nouvelles bien sûr... Si vous allez faire un tour, soyez indulgentes, d'accord? Mais il me tardait de remettre en ligne mon site après plusieurs mois d'absence... Dans la présentation de mon élevage, j'ai crû bon de rajouter une phrase qui, j'espère, ne froissera personne. Comme vous le savez, je suis au Québec (Canada). L'élevage ici n'est pas réglementé. On y trouve donc du pire et du meilleur. Je ne voulais surtout pas être associée à ce que nous appellons les «usines à chiots»... Voilà le http://web.me.com/cristalchihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je viens de signaler à Sonson qu'on a pas accès à la fonction Éditer! J'étais tout simplement à préciser que l'élevage Cristal Rose ne veut pas être associé à quelques usines à chiots que ce soit. Nous avons à coeur l'avenir de nos chiots, contrairement à ce que l'on retrouve dans une usine. Tout simplement.Voilà! Mon site web est en ligne et vous êtes tous les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je suis enchantée de retrouver un lien sur lequel nous pourrons aller admirer les p'tits Cristal Rose. Tu sais déjà ce que j'en pense ma Cricri et j'ai bien l'intention de faire des visites régulières pour suivre les mises à jour Je te souhaite une bonne continuation et félicitations pour ce nouveau p'tit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Déjà une première mise à jour avec de nouvelles photos et des rubriques supplémentaires !!! ma Cricri ! Un site à voir et à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ma Cristal, cela fait des mois que j'espère que ton site soit de nouveau disponible et je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'il l'est ! C'est une formidable nouvelle et je vais m'empresser d'aller y faire un tit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ma Cristal, je reviens tout juste d'un merveilleux voyage sur ton tout nouveau site et j'ai des étoiles pleins les yeux. Mille mercis de nous faire partager ta passion pour les chihuahuas, mais aussi pour tes autres petits bouts. J'ai hate de voir tes prochains bébés qui seront, je n'en doute pas, de pures merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 du fond du coeur mes chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites