Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sawyer

Sawyer !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!

Je viens vous annonce avec un grand sourire et une superbe humeur que j'ai enfin trouvé mon petit bout d'chou 957957957

Moi qui n'avait pas eu de chance avec la petite femelle ( voir dans coup de coeur ) , voilà que Paupiette me contacte et me présente un chiot absolument irrésistible 957957 Forcément c'est le craquage , après quelques messages echangé c'est décidé , c'est avec LUI que je veux à mes cotés durant de nombreuses années !!

Nunca c'est le petit frère de ton Lulu ( décidément la coincidence toi qui me parlait justement de ton craquage , et voilà que nos chiens sont frères ! 168 )

Voilà je vous présente donc Sawyer , né le 12 mai 2009 , venant donc de chez Dominique (Paupiette) , que j'ai d'ailleurs hate de rencontrer et remercie mille fois de m'avoir contacter et de me faire confiance pour me laisser adopter un de ses chiots.

Donc voilà Sawyer , que je vais chercher le 24 juillet hihi ca va etre une journée très epuisante avec le train mais tellement magique ! Le jour ou une grande histoire d'amour va naître entre Sawyer et moi 957957957Embarassed

J-25 ( oui il est minuit passée lol )





J'espère Paupiette que tu ne m'en veux pas de déjà le présenter et prendre tes photos EmbarassedEmbarassedEmbarassed tu me dis sinon ^^

Voilou z'imaginez pas comme je suis contente ! Il est absolument trop mignon !! Je vais de ce pas lui commander une medaille avec gravé son prénom et mon N° de téléphone ^^ hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERVEILLEUX !!! C'est formidable que tu aies enfin trouvé ton p'tit amour et en plus sur le forum cheers Tous les bébés de Paupiettes sont très mignons. Vivement le 24 juillet ! Nous allons t'aider à patienter jusque là 168 Il est adorable ton tit coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennifer, tu n'imagines pas ma joie ! enfin tu vas pouvoir serré TON chichi dans tes bras! c'est très bientôt! j'espère que le reste de ta vie va se dérouler ainsi, au mieux (formation....) Il est tout mignon ce petiot et ressemble au chihuahua que tu voulais à la base je crois!
C'est formidable, oui, d'avoir trouvé sur le forum! merci Paupiette, tu vas encore faire une heureuse! les deux frères sur le forum! génial!
Gros bisous 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur que je ne t'en veux pas Jennifer

apres tes soucis avec la petite tu as bien raison de vouloir presenter ton bébé au plus tot

tu as vu les photos que je t'ai envoyé sur ta messagerie ?

a +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 168

Oui j'ai bien recu toutes les photos , il est vraiment adorable 957 merciiiii
fais lui un ro bibi pour moi en attendant que j'arrive 168

Oui origane c'est justement la raison pour laquelle paupiette m'a contacté ^^

et donc voilà hiii , je ne sais même plus quoi dire tellement que je suis contente de pouvoir l'acceuillir 957Embarassed957957

merci encore paupiette hihiihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS JE N'AI FAIS QUE LUI MONTRER LES PHOTOS LE COEUR DE SAWYER A FAIT LE RESTE
EN TOUT CAS JE SUIS CONTENTE QUE MON PETIT BOUCHON RESTE SUR LE FORUM
COMME CA JE POURRAIS LE VOIR GRANDIR AUSSI COMME LULU !!!


et au moins je sais qu'il sera bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelle du bonheur pour l'ancienne maman et du bonheur pour la nouvelle.
il est trop chou ce petit bout.

592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial pour toi (je l'avais repéré le p'tit loulou !!!)
en tout cas félicitations il est superbe !!!
je vous souhaite plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable !!!
Tout fini bien finalement.
Je te souhaite plein de tendres moments de léchouille avec sawyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii 168168

Comme j'ai hate !! J'imagine déjà hhihiih et les vacances à la mer avec lui 957
Ca va être du pur bonheur je le sens ! Il va pouvoir se défouler le soir sur la plage, il va rencontrer la mer pour la 1ere fois , je le filmerai , sa reaction va surement etre drole lol ^^

J'aurais des tas de photos à vous montrer et des vidéo aussi !!

J-23 !! 168168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je passe commande pour lui prendre un joli collier ainsi qu'une médaille avec son prénom graver et mon n° de téléphone ^^ 168
hhihi

Que me conseillez vous comme laisse par contre ? Car trop court j'ai peur que ca soit trop court , mais trop long trop long lol!

J'ai une laisse de taille normale en fait en metal , pensez vous qu'elle est bien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'aime pas les laisse en métal, je préfère celle en cuir, mais c'est toi qui vois.
Pour la longueur j'ai des 1m50, 2m et 5m et j'avoue que j'ai une préfèrence pour les 1m50.
La 5 mètre est une laisse à enrouleur pour les balades au grand air car je ne prend jamais le risque de la détacher.
Ne t'inquiètes pas, tu verras à l'usage ce qui convient le mieux à Sawyer ainsi qu'à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les vidéos et les photos de ton tit Sawyer cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...