Gilou1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à toutes Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Passez une bonne journée Capsule est trop craquante avec sa tite langue qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Belle journée à vous toutes!et si vous voulez jeter un oeil sur le résultat de Dolby à sa 1ère expo, rendez-vous dans la rubrique "expositions canines"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bonne journée a toutes. je vais de ce pas voir les résultats de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne fin de journée et toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne fin d'après-midi à toutes Il fait très beau et chaud J'espère que vous avez passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Quel bonheur de voir le soleil Ici, aussi il fait beau et chaud ! Tu me diras ma Gilou, nous avons le même climat Passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 coucou les filles bonne soirée. orages et pluie sur Nice, ça fait du bien un peu de fraicheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Journée chargée.Mon p'tit bichocos à fait sa prérentré ce matin pour lui donner un avant goût de ce qui l'attend en septembre.Je suis rassurée car çà c'est super bien passé !Bonne soirée à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D'abord les grandes vacances pour ton tit bichoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui et on va en profiter car aprés fii la belle vie dans les jupes à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites