Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Un chat survit après avoir reçu 50 plombs

Messages recommandés

Un triste fait divers qui s’est déroulé à Cleveland (Etats-Unis), un chat survit à ses blessures après avoir reçu 50 plombs dans tout le corps.

Cette tragédie restera sans doute gravée dans la mémoire de Tracy Homan pour le restant de ses jours ; en fait, elle a trouvé sa petite boule de poils d’amour près de chez elle, agonisant dans une mare de sang. L’animal a été conduit d’urgence auprès d’un vétérinaire. Le praticien a tout d’abord cru à une attaque de chien mais les examens radiologiques ont révélé la présence d’une cinquantaine de plombs dans tout le corps du petit félin dont seuls 20 ont pu être retirés.

D’après la police qui a été mise au courant de l’affaire, l’animal a dû être immobilisé avant de s’être fait tirer dessus une bonne cinquantaine de fois. Pour Clare Turner, le vétérinaire qui l’a pris en charge, le chat qui doit sans doute être de la race maine coon d’après la couleur de sa robe noire parsemée de blanc, a une chance inouïe de pouvoir s’en sortir. La propriétaire, quant à elle, ne comprend pas tout simplement comment l’on peut commettre un acte d’une telle atrocité envers un petit animal si adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reste sans voix ! Ce chat a vraiment eu une chance incroyable pour avoir survécu à autant de balle Shocked Je dirai même que c'est un miracle Shocked
Rien qu'une balle aurait pu suffir alors 50 j'imagine pas

Mais c'est clair que l'etre humain est vraiment cruel et sans coeur , ca me degoute de voir ça , comment on peut faire du mal à un animal comme ça , c'est .... ya même pas de mot pour décrire à quel point c'est cruel !Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un maine coon y'a pas plus beau! mais comment peut-on commettre de tels crimes? Qui sont ces monstres qui nous entourent? !!!!!SadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...