gisy111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très joli petit chi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon c'est décidé Vovonne... Je viens la kidnapper cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle est vraiment magnifique Cette petite Eden, si je n'écoutai n'est je dois être raisonnable.Gros bisous Vovonne Caresses à tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonsoir les copinesMon Eden a trouver une famille dans le Nord, désolée sonson, et candy, je vous envoie des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est trognon Il a les yeux assortis aux pieds de la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Karine ! Je souhaite pleins de bonnes choses à Eden dans sa nouvelle famille Gros calins de ma part, Vovonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites