petoux1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ma petite poupée j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi aussi ma Jaja Elle est adorable votre petite poupée Elle a un joli regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jolie petite poupee comme ont les aiment nos petits enfants de vrais petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jolie petite chérie, Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 trop mignonne cette petite puce, tu peux être fiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tite puce ! Elle est adorable ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c vrai on a envie de la dévorer elle est comme son arriere mamie toujours contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites