Gilou1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'espère que c'est a vous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Comme toujours c'est magnifique Gilou de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Sonson tu es gentille Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore cette dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour ces superbes créations ma Gilou ! Tu es un ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Félicitations Gilou! c'est très agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 BRAVO BRAVO BRAVO Gilou C'est magnifiques toutes ces créas de chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui c'est super beau et doux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 merci gilou c'est magnifique. ma Djeenie et ma cindy sont magnifiques au milieu des fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites