Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludivine07

nous vous souhaitons bien le bonjour!

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes,

ludivine 25 ans, j'habite en Belgique dans la region de Charleroi, je suis employée dans un centre de formation équestre et j'ai tenté l'expérience chihuahua depuis le moi de juin et je suis très très très heureuse!!

je suis une véritable fane de chien plus particulièrement les molosses:lol!: ...
etant en très gros manque de chien, et comme mon compagnon ne voulait pas de molosses, il m'a proposé de choisir un chihuahua....
comme par hasard une connaissance venait d'avoir une portée.... je suis allée voir et j'ai craqué sur une magnifique femelle noir et feu poil court.
c'était elle et personne d'autre...
elle est merveilleusement intelligente, elle me donne énormement d'amour et de gros fou rire:D !
ele est formidable etje suis une propriétaire comblée....
j'aimerais, grace à ce forum, savoir ce qui est possible de faire comme concours ou show tout en sachant qu'elle n'a pas de pédigrée...
peut on faire passer des "tests" pour en acquérir un? j'espère trouver toutes les réponses à ces questions..

encore un fois:
gros bisous de crokette et moi❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta puce sur le forum !!
Met nous vite des photos d'elle , comment l'as-tu appeller ? Quand est-elle née ? hihi
Je me doute qu'elle doit te combler ! C'est bientôt à mon tour , je vais chercher mon p'tit bout dans 23 jours 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !!!!!

Je crains que malheureusement, sans pédigrée, tu ne puisse pas faire grand chose.
Je crois qu'il y a un moyen de la faire reconnaitre mais suis pas au top pour te renseigner
Tu peux faire des concours d'agility ou d'obérythmé par contre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité