Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sawyer

Impossible de retrouver ma clé usb !

Messages recommandés

Voilà depuis hier je suis très énervée et je ne sais pas contre qui je dois l'être !

Voilà sur cette clé usb il y a un jeu de PC ( les sims 3 sorti recement ) qu'avec mes copines on adore jouer , et je devais aller bientot l'installer sur l'ordinateur d'une de ces amies. Ce week end on a fait une petite soirée boite de nuit et cette fille avait ma clé usb dans les mains , c'est la dernière fois que j'ai vu ma clé.

Et là j'ai urgemment besoin de cette clé ( qui coute quand meme 50€ , avec 8go de sauvegarde possible ) car je dois reformater mon ordinateur car je vais avoir une nouvelle carte mère car l'ancienne a grillé.

Seulement sur mon ordinateur ya mon album photo souvenir depuis 2003 de mes chinchillas, de mes chats , de mes amis et famille , des expo que j'ai fais , enfin bref des photos auxquelles je tiens énormément qui sont de réels souvenirs pour moi ( genre des vidéos d'une naissance de chinchillas , le passage d'une année etc )

Et je suspecte enormément cette " amie " de l'avoir prise sans me l'avoir demander , donc en gros elle me l'a volé !
Oui dans ce cas ce n'est pas une amie je suis entierement d'accord, le probleme c'est que je n'ai aucune preuve , et je ne peux pas l'affirmer à 100% malheureusement...

J'ai retourné toute la maison, jusqu'à des endroit improbable , comme le sac de l'aspirateur , les affaires des chinchillas , derrière l'ordinateur , sous les meubles , fin vraiment partout ! et rien trouvé !

Donc voilà j'ai de gros doutes sur elle , car je la sens vriament capable d'un truc comme ca

Je lui ai envoyé un sms , pas de reponse
deux appels , une sonnerie puis je tombe sur la messagerie ( ce qui veut bien dire qu'elle ne veut pas me parler! )
Puis hier soir enfin j'arrive a lui parler sur msn et elle me dit qu'elle ne l'a pas qu'elle ne la jamais vu ( alors que si puisqu'elle m'a demandé comment elle s'ouvrait ! ) , et que si elle l'avait prise elle l'avait reposer ou elle lavait retrouvé , donc normallement sur le bureau , mais elle n'y est pas.
Puis elle commence à me dire " c'est pas d ema faute si c'est la misère sur ton bureau " , c'est vrai que mon bureau est très bordélique , MAIS chaque chose à sa place je n'ai jamais rien perdu surtout des trucs comme ça !

Du coup j'ai refouillé la maison , desespérement , toujours rien , je vais la revoir sur msn completement desespéré en lui expliquant bien qu'il me faut cette clé , que je vais perdre mes données sinon etc

Et là elle me repond tout gentimment qu'elle ne la pas , pourquoi elle me l'aurait volé puisqu'elle en a deja plein ( c'est une riche... et j'en rajoute pas ! )

seulement venant d'elle cette réponse m'etonne Shocked trop gentil , elle aurait vraiment rien fait elle aurait répondu quelque chose comme " ouais sympa l'amitié , tu m'accuse de t'avoir volé ta clé , genre je vole mes potes ! ok cool " fin un truc comme ca , elle se serait mise en colère en fait !

DOnc voilà je sais plus quoi penser , je suis énervé , et puis cette chaleur arrange rien , heureusement ma meilleure amie ( elle je lui confierai tout aveuglément , j'ai une confiance completement aveugle en elle ) m'a proposé sa clé usb en attendant pour que je puisse tout sauvegarder mais c'est pas une raison

voilà c'etait le petit coup de gueule de la journée

J'ai meme envoyé un message à son frère pour qu'il aille espionner sa chambre lol , oui j'en suis venue à là tellement que je ne sais pas comment faire pour en être sur !

Comme je te comprends !!! dur dur sans preuve !
qq'un a piqué 80 € dans le porte monnaie de mon fils de 12 ans, dans sa chambre.
On hésite entre deux personnes.... mais aucune preuve !!
ya rien à faire malheureusement sauf à se facher pour de bon....

Oui malheureusement ! ralala même de ses amis il faut se méfier mais dans quel monde nous somme Neutral

ben moi j'ai perdu ma belle alliance gravée il y a 15 ans environ et la dernière fois que je l'ai vue elle était dans les mains d'un copain ado de mon fils car je lui montrais la gravure à l'intérieur (on parlait de ça...) et je l'ai remise sur le meuble de la salle à manger et quand j'ai voulu la ranger le lendemain (elle était trop serrée, mon doigt avait gonflé!) : disparue!
C'est très désagréable de ne pas savoir si c'est vraiment la personne ou non!
Je te souhaite Jennifer, de retrouver ta précieuse clé usb!
Moi j'ai acheté une autre alliance mais ce ne sera jamais pareil! Sad

ho oui je me doute que pour l'alliance..... ma clé n'est rien à coté !
C'est vraiment triste tout ça Neutral

• Créer...