Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour Sonson bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour les filles, bonne journée a toutesje suis de mauvaise humeur aujourd'hui pas moyen de ce servir de servimg,ni de l'autre ça va aller mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ma pauvre chérie demande moi conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 [center] jaja[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah ça va mieux me revoila,j'ai reparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est beau Vovonnetu peux te servire de ce que je t'ai envoyé ?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est magnifique, vovonne. J'adore les petits papillons dans la lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci ma cérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 trés joli. bonne fin d'aprés midi les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites