Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Heureux anniversaire à Aliuska qui fête ses 28 ans aujourd'hui ! Aurore ! Je te souhaite de passer une excellente journée. Reviens nous vite et en pleine forme ! Mes puces se joignent à moi pour t'envoyer de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Joyeuse journée d'anniversaire chère "Aliuska"!j'espère que ton emménagement s'est bien passé et que tu es heureuse etsereine avec tes chichis d'amour! Vive tes 28 ans! Avec toutes mes bonnes pensées Permets moi de faire un petit coucou par forum interposé à mon fiston qui a 32 ans aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout plein de bonne chose en cette journée, Aliuska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bon anniversaire Aliuska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon et heureux anniversaire, Aurore, ainsi que tout le bonheur que tu mérites. Je pense beaucoup à toi et je t'embrasse très fort. Calins à tes adorables petits bouts de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 A vous toutes pour ces gentils petits mots !!! Excusez moi de ne venir les voir que aujourd hui mais je n ai pas encore le net a la maison et je n ai repris le travail que aujourd hui !!! Dans tous les cas toutes ces pensées me font trés chaud au coeur. Origane, Ton fiston est né le même jour que moi, on aurait pu être des jumeaux !!! Néphélie, je suis née le 02/07 a 17h15 donc tu as le droit de me souhaiter mon an nif jusqu au 03/07 17h15 !!!! et puis tu sais ce qu l on dit il vaut mieux tard que jamais !!! moi aussi je penses souvent a toi et ta maman, surtout ces derniers jours où je ne pouvais venir sur le forum et voir les nouvelles .... Encore merci et gros bisoux a tout el monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah la nouille je n'avais pas vu ce post , mille excuse !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ma belle tu vois je ne fais pas mieux, je vois ton message 1 mois aprés !!!! Merci infiniment en tous cas pour tous ces messages qui me vont droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites