Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat04

Harry le retour !

Messages recommandés

Bon voilà , Harry avait été vendu depuis 6 jours , sa maitresse vit en appartement et Harry a l'habitude d'un jardin HIC Sad
Il se laisse mettre la harnais mais pas descendre de l'appart et en rue il ne fait pas ses besoins donc les fait dans la maison .
Harry revient ce soir , je l'ai racheté il est LOF mais n'est pas un chien d'expo .
Je le propose pour 500 euros a quelqu'un qui a un jardin , il est en ordre de vaccin pour 1 an , pucé , passeport , pédigree LOSH .
Il est câlin , soumi , aime chiens , chats mes animaux sont élevé a la campgne avec jardin et entourré d'autre animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien triste! pauvre toutou! je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon tout plein, je suis sure qu'il trouvera vite une bonne famille.
je lui souhaite de tout coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit prince
je lui souhaite de trouver une famille aimante
j'ai du mal à croire que d'être en appartement puisse un pb (c'est clair que d'avoir un jardin est bien mieux mais ça ne fait pas tout !!!)
il suffit peut être juste d'un peu de patience, de compréhension et d'amour
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trouvé une famille voici 3 semaines je suis contente pour lui , mais maintenant c'est fini je ne racheterai plus les chiens que j'aurai vendu , ils ont tous été perturbé sont revenu terrorisé . Donc a présent si quelqu'un ne veut plus de son chiot je le reprendrai gratuitement et le replacerai gratuitement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il me semble le plus juste à faire sinon c'est trop facile !
On est pas au téléachat, satisfait ou remboursé !
Tu as raison Cat mais j'espère que celà n'arrivera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh lala je viens de voir ton post, si je n avais pas de naissance prévue fin d année ou je veux en garder un je l aurait bien accueilli ce petit bout !!!

Je luis souhaite de trouver une trés bonne famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh la la j ai loupé une réponse j avais pas vu qu il avait trouvé une famille
615 des fois !!!

Par contre je suis d accord avec ce qui a ete dit, il y a des fois des imperatifs qui font qu on ne peut plus garder le chien qu on vient de prendre, mais il ne faut pas pour autant en prifiter pour faire du n importe quoi, tu lui a rendu service a cette personne en le reprennant pour lui trouver une famille, c etait limite a elle de te payer pour le derangement et pas a toi de le racheter !!!

Mais sont fous les gens 151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...