nanou941 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour, je m'appelle nadine j'ai 27 ans je vie dans le val de marne avec mon mari et je suis l'heureuse proprietaire d'un bebe chihuahua il s'appelle elliot c'est un male couleur chocolat et blanc que j'ai depuis le vendredi 26 juin 2009 c'est un amour de chi. amicalement nanou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour et bienvenue a toi et a ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue parmis nous nadine. Calinou à Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 parmi nous Nadine ! C'est un prénom qui m'est familier !Au plaisir de correspondre avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou941 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi aussi je suis contente d'etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 à toi et à ton petit Elliot, Nadine ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 parmi nous Nadine ! N'hésite pas à nous présenter ton tit Elliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 contente de te retrouver sur ce forum (ici tu ne te feras pas juger...) je vois que tu as récupéré ton petit elliot je te souhaite plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou941 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui bonjour val6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 val6 a écrit:contente de te retrouver sur ce forum je vois que tu as récupéré ton petit elliotje te souhaite plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 désolée mauvaise manip ... comment va ton petit prince ? as tu eu des nouvelles du petit joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou941 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour,elliot est un amour de chi tres joueur calin espiegle curieux enfin tout ce que j'adore il a toujours une petite tete de curieux a tout vouloir savoir,j'adore comme j'ai dit a mon mari je vais recommencer a economiser pour le ou la (futur chi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites