irony 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Coucou les copinettes !Juste un petit mot pour vous prévenir que je ne vais pas être très présente sur le forum ces prochains temps...car je pars en vacances pour un mois et demi ! Eurêka va donc découvrir les Pyrénées (chez ma maman), la Bretagne (le camping et surtout la mer !!!!) et la Charente.Donc je vous promets tout plein de belles photos à notre retour !Plein de bisous et passez un bel été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonnes vacances profitez bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 bonnes vacances Irony, profites bien et raménes nous de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Repose-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Irony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonnes vacanses Ironi calin a Euréka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Irony et gros calins à ton tit Petouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites