Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vovonne1

Ma naissance de bébés

Messages recommandés

Invité

Rhoooooooooooo, ils sont trop mignons comme j'aimerais le petit gris ou la petite grise ? bravo pour cette naissance 011

Invité

trop mignon je craque pour le petit noir.

916916

Invité
helene a écrit:
trop mignon je craque pour le petit noir.

916916

c'et vrai que le petit noir avec la collerette blanche ....762

957 trop belle le ou la petite grise j'adore cette couleur mais ils sont tous tres beaux I love you957

Encore 4 petits coeurs de couleurs différentes. Ils sont superbes Vovonne ! Félicitation à vous et aux adorables parents 957

toutes mes félicitations pour ses 4 merveilles !!!!!!!!!!!!!!
ils sont vraiment craquants .
Ma chienne , Pépite attend 5 bébés au alentour du 5 Août !!!!je panique un peu car elle est toute menue , 1.5kg !!!!
plein de léchouilles à tes 4 petits . Lulu de Nice

ils sont trop trop beaux !!!!!!!!

j'ai craqué pour la blanche... mais bon y faut pas, la petite nouvelle de la maison est déja réserve. mais ils sont vraiment superbes !

mais lulu tu te rencontre ta chienne pése 1 kg 500 tu cherches a la tuer en plus 5 bebes dans le ventre tu cours a la catastrophe je ne fais jamais reproduire une chienne en dessous de 2 kg 200 j'ai ma petite violine qui pése 2kg 200 n'a fait qu'une fois des bébés là excuses moi tu es inconsciante lulu pauvre petite puce

Je te comprends pas faire reproduire un petit bout tu prends beaucoup de risques pour ta chienne, déja avec des chiennes plus grosses nous avons de pépins de mise base,je souhaite pour ta chienne que tu as établi un planning avec ton véto et que tu peux le joindre 24/24 heures

LULU a écrit:
toutes mes félicitations pour ses 4 merveilles !!!!!!!!!!!!!!
ils sont vraiment craquants .
Ma chienne , Pépite attend 5 bébés au alentour du 5 Août !!!!je panique un peu car elle est toute menue , 1.5kg !!!!
plein de léchouilles à tes 4 petits . Lulu de Nice

Ma lulu
je viens de te te voir sur les commentaires de mon post merci pour tes felicitations, ma petite c'dalya fais 2kg500 et ca été tout juste pour la mise bas, j'espere pour toi que tout ce passera bien, vue son poids , moi personnellement je ne saillie pas a ce poids!!!! enfin bon courage a ta petite pépite et gros bisous.
bisous vovonne

• Créer...