Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Dolby va partir en vacances et reviendra avec des dents en moins!

Messages recommandés

Dolby et Maman Origane ne vont pas pouvoir donner de leur nouvelles pendant un certain temps. Wink

En effet, nous partons samedi matin à l'aube pour faire découvrir à Dolby les montagnes de Haute Savoie durant 15 jours. Sieur Dolby va pouvoir humer le bon air vif des sommets. Nous allons beaucoup randonner et Dolby ira dans son petit sac fundle prévu pour son repos. bounce

Nous reviendrons avec beaucoup de photos à vous faire partager.
A notre retour, le temps de modifier la valise et nous repartons pour la Bretagne car j'ai décidé de faire retirer les dents de lait en double de Dolby. Le rendez-vous est pris pour mercredi 22 juillet à 9 h 30. J'ai préféré l'emmener la bas, tant pis pour les kms!, car le gentil véto qui dit à Dolby "viens voir Tonton"en lui faisant des papouilles, est un pro des chihuahuas et je suis ainsi parfaitement détendue de lui laisser pour cette opération.
Je pourrai le récupérer dès le début d'après midi m'a t-il dit! I love you
J'aurai donc beaucoup de choses à vous raconter à mon retour. Attendez moi les filles, je reviens! sunny

Je penserai au forum et à la plupart d'entre vous. Portez vous bien et je serai heureuse de revenir parmi vous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'on va t'attendre !!!
Je suis sûre que vous allez vous régaler et que tu vas nous revenir avec de magnifiques photos comme toujours.
Reposez vous bien et profitez du bon air.

Pour Dolby, tout se passera à merveille le 22 !
On pensera fort à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

amuses toi bien! nous t'attendons toi et ton petit Dolby.
je suis certaine que tous se passera bien pour ton petit prince.
tu vas nous manquer, Gros Bisous.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes amies! vous êtes toutes mignonnes! I love you
Je vous emmène dans mes bagages,168 du moins dans mes pensées ! sunny
557629557629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane ! Quelle chance d'aller les passer en Haute Savoie, j'adore cette région.
Repose toi bien. Petit Prince Dolby va bien s'amuser et va revenir avec une jolie dentition. Je pense fort à vous.
807557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la vacancière, comment ce sont passées ces vacances, et Dolby a-t-il eu son croc arraché ???
Reviens nous vite avec tes jolies photos, Origane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passes de trés bonnes vacances Origane.
Fais de gros calin a bébé choux qu il soit courageux pour ses dents.

E surtout n oubli pas de prendre un appareil photo dans ta valise .... pour montrer plein de belles choses aux copines Wink

Grosisous et a bientôt et reviens nous vite et en pleine forme !!! rassures toi on ne bouge pas on t attend !!! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y'est c'est fait Dolby n'a plus ses doubles crocs.
j'éspere que tout c'est bien passé.
Reviens nous vite Origane.
tout pleins de calins a ton petit prince et gros bisous pour toi.
vivement les photos.

807557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amies!
Ca me fait bien plaisir de lire vos commentaires et de voir que vous pensez à moi, à Dolby! Vraiment! I love you
Je viens d'ouvrir un post sur les vacances de Dolby à la montagne mais j'ai tant de photos que ce sera long, j'en mettrais un peu à chaque fois!
Je suis revenue de Bretagne aussi et Dolby a maintenant 11 dents de lait en moins. Tout s'est bien passé, Dolby est arrivé tout tremblant là bas, pauvre petit chou, mais ne s'est jamais plaint ensuite quant la morphine n'a plus fait d'effet.
Il parait qu'il s'est endormi dans les bras de la secrétaire pour l'anesthésie, il lui a fait plein de câlins m'a-t-elle dit, surtout après, comme l'autre fois.
Il faut dire que c'est une sacrée gentille et douce jeune femme, elle est de Roubaix! ce qui explique tout! les gens du Nord sont très chaleureux. Pardon, pardon, les amies du Sud, je ne dis pas que celles du Sud ne le sont pas! avec le sunny vous ne pouvez pas ne pas l'être!
Je vous raconterais celà plus en détail par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien tu t'es bien rattraper Origane, pour les gens du sud.168
mais c'est vrai que les gens du Nord sont beaucoup plus sociables.Very Happy
je suis contente que tous se soit bien passé pour ton petit loup.
j'ai vu ton post(génial) n'hesites pas,fait nous rever avec tes superbes photos, on ne s'en lasse pas.


973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu affolée par tout le retard que j'ai pris durant mes congés, il a du se passer des tas de choses sur le forum, j'ai loupé pas mal d'événements! je vais tâcher de remonter tout doucement le cours des choses!
J'espère que pour vous toutes ce mois de juillet a été heureux!
A bientôt pour nos échanges! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Contente d avoir des petites et bonnes nouvelles du divin Dolby ! Lulu va se faire opérer en août,je ne lis que des témoignages rassurants tant mieux!
Mille câlins à ton petit bout! 957957957957
Bisousssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...