Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon vendredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 beau vendredi à vous!Aujourd'hui je fais mes bagages et demain à moi les sommets des Alpes !a bientôt et portez vous bien ! pensées pensées ........d'Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ce soirs vacances pour mes bichocos Enfin je vais pouvoir les dorlotter toute la journée !Origane, profites bien du grand air pur et faites doucement sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonne aprés-midi les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonnes vacances Origane. profites bien et bon repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bisous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites