chezcatseyes 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous,voilà, je suis belge, j'ai 41ans, deux enfants et un homme.j'ai un caniche et un chatj'habite la campagne et je suis à la recherche d'une petite chichi...voilà vous savez toutha non, je suis infographiste et je travaille chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue !!!! qu'elle chance de travailler chez toi ! que cherches tu comme chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue parmis nous. Je suis sûre que tu vas vite trouver ton bonheur avec toutes les beautés qu'il y a sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour et bienvenue a toi et a ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite de trouver ton petit chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites